Le chantier avance, mais n’est pas terminé…
L’équipement et les aménagements du quartier de Jean de Gaillard sont terminés. Le chemin « de la goutte » a heureusement pu être intégré au programme d’assainissement et de raccordement au réseau d’eau.
Le quartier du Pech sera en chantier courant du mois de juillet et les travaux sur l’ensemble des réseaux (eau potable, assainissement, pluvial, électricité et télécommunication) de Saint-Pierre-de-dessus débuteront en septembre.
Par ailleurs, les travaux sur la départementale ont été suspendus car la défectuosité d’une installation électrique a été mise à jour. Celle-ci nécessite une intervention de l’entreprise ENEDIS avant la poursuite du chantier. À l’heure actuelle, nous n’en connaissons pas encore la date.
Tous ces travaux mobilisent l’énergie et la compétence de nombreuses entreprises et nous les en remercions. Les fréquentes réunions de chantier auxquelles assiste Madame le Maire garantissent leur exécution dans les règles de l’art.
Ce grand chantier a pour vocation la modernisation et l’embellissement de notre village. Merci à tous les habitants qui en subissent les nuisances pour leur patience !